Dans Domination, deux équipes de 4 joueurs s'affrontent pour le contrôle de 3 zones sur la carte. Une fois qu'une zone est capturée, vous gagnez des points au fur et à mesure que vous réussissez à tenir le point. Et ça ne sera pas chose aisée puisque vous serez chassé par des assassins inconnus, comme dans Brotherhood et Revelations.
Il y aura aussi tout un tas de nouvelles maps et de nouveaux personnages, chacun d'entre eux étant fidèles à l'époque du nouvel opus. La première map montrée est appelée "The Northwest Passage" (le passage du Nord-Est), il inclura un bateau bloqué par la glace que vous pourrez explorer. Il y a également trois personnages confirmés : The Commander, The Carpenter et The Lady Maverick.
Une autre nouvelle fonctionnalité est la possibilité d'utiliser l'environnement dans vos assassinats. Apparemment, vous serez capable, par exemple, de faire s’effondrer des murs sur vos ennemis. Il est par ailleurs probable que le nouveau système de couverture du mode solo soit présent dans le mode multijoueur. De plus, la météo dynamique sera présente dans les parties en ligne.
Pour finir, il y aura la possibilité d'avoir une troisième capacité active, quelques nouvelles armes, incluant la fléchette empoisonnée, qui vous permet d'exécuter des assassinats à retardement. Les capacités pour tuer et étourdir ont été fusionnées sur un seul bouton. Il y a un nouvel atout intitulé "Unstoppable" qui vous permet de mieux appréhender les "chase breakers" et les foules denses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire