ac3s

ac3s

vendredi 18 novembre 2011

personnage secondaire du XXIe siècle

Lucy Stillman

Lucy Stillman est une jeune scientifique travaillant pour Abstergo, et s'occupant de l'Animus et du projet qui l'entoure. Elle est chargée surtout de la maintenance et du fonctionnement de la machine. Lucy explique au cours d'une conversation avec Desmond qu'elle a travaillé sur la mémoire génétique au cours de ses études, qu'elle en a fait une thèse mais que la communauté scientifique ne l'a pas prise au sérieux. Alors qu'elle craignait de devoir ranger ses travaux et de « finir ses jours comme serveuse dans un bar » selon ses propres dires, Abstergo est venu la trouver pour lui proposer de participer au projet Animus. Au bout d'une année, toujours selon les dires de la jeune femme, des hommes seraient venus chez elle (au sein des locaux d'Abstergo), dans le but de l'éliminer. Lucy raconte enfin qu'elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Vidic, et que c'est pour cette raison qu'elle supporte sans sourciller ses remarques et son agressivité, d'autant qu'il sait que Lucy a commis plusieurs crimes pour Abstergo, dont on ne connait pas la nature exacte. Elle n'est pas autorisée à quitter les locaux d'Abstergo, mais confie à Desmond que c'est une alternative plus douce que la mort. Au cours du jeu, Desmond et Lucy vont discuter à de nombreuses reprises, et il comprendra assez vite qu'elle est de son côté, de par les informations qu'il va recueillir par lui-même et ce qu'elle va lui faire comprendre.
En effet, quand Abstergo estime que Desmond ne leur est plus utile, Lucy organise leur fuite du bâtiment pour l'amener au refuge de sa faction pro-Assassins. Elle souhaite ainsi former Desmond en lui apprenant ses capacités d'Assassin en revivant les souvenirs d'Ezio Auditore. Grâce à ses souvenirs, ils retrouvent la trace de la Pomme d'Eden, la relique de l'Ancien peuple, mais quand Desmond s'en empare, il perd le contrôle de son corps et poignarde Lucy avec sa lame secrète, la tuant sur le coup. Ses funérailles ont eu lieu rapidement.

Warren Vidic

Scientifique travaillant au sein d'Abstergo, Warren Vidic fait partie du projet Animus et est le supérieur hiérarchique de Lucy. Peu d'informations sont disponibles à son sujet. Il apparaît comme stressé et nerveux, notamment à cause du fait qu'il y a des délais stricts à tenir pour obtenir les informations dans la mémoire de Desmond. Au cours des discours qu'il tiendra à son « cobaye », on apprendra qu'il partage avec Abstergo ses rêves de « monde meilleur », et que pour y parvenir, il est prêt à tout. Il est distrait et négligent, et oublie ou perd souvent ses affaires et ses mots de passe. Après l'évasion de Desmond et Lucy, on le retrouve à la fin de Assassin's Creed II où il tente d'envahir le repaire des assassins. Il échoue grâce à Desmond et Lucy. On le revoit dans le Multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood, et dans celui d'Assassin's Creed Revelations.

Shaun Hastings

Shaun Hastings est un historien et tacticien britannique de l'ordre des Assassins moderne. Depuis l'arrivée de Desmond dans le repère avec Lucy, il lui fournit des informations à travers la base de données de l'Animus qu'il a concoctée lui-même. Il se dit fort en décryptage d'énigmes, et aide parfois Desmond à déchiffrer les indices laissés par le sujet 16. Shaun a un caractère très sarcastique, se sentant sous-exploité en faisant des tâches d'intendance dans le groupe alors qu'il a des diplômes.

Rebecca Crane

Rebecca Crane est une ingénieure et informaticienne de l'ordre des Assassins moderne. Elle s'occupe de son "bébé", l'Animus 2.0 qu'elle considère deux fois plus performant que celui d'Abstergo, malgré l'infériorité du budget compensée par sa passion. Elle est très amicale contrairement à son collègue Shaun.




Ac2-lucy.pngLucy Stillman





Warren Vidic




Shaun Hastings





Rebecca Crane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire